Appliquer de la crème pour enlever nos poils de trop
Les poils sont utiles pour protéger la peau contre les attaques du vent, du froid et du soleil, mais d’autres éléments extérieurs également. Ce qui signifie qu’il est inutile d’éliminer nos poils.
Faire notre rituel d’épilation
Il est tout à fait normal de repérer des poils en abondance sur des endroits intimes et un peu éloignés de la lumière, d’où le rituel d’épilation des femmes surtout. Or, il existe de genre de personnes qui sont couvertes de poils, et pour cela, utilisez de la crème.
Plusieurs gammes de crèmes dépilatoires sont disponibles sur le marché. Chaque marque présente son efficacité selon le type de peau à traiter. Vous devrez donc bien vérifier les ingrédients composants de la crème avant de l’acheter. La creme vaniqa est exceptionnelle parmi celles qui sont exposées sur les étagères des magasins. Celle-ci ne contient que des produits uniquement naturels, sans aucun artifice qui n’a aucun effet secondaire à la peau humaine, même le type de peau sensible. Les produits labélisés Vaniqa ont subi des essais auprès du laboratoire et ont été testés par des femmes atteintes de l’hirsutisme dont les témoignages sont visibles en ligne.
Comment appliquer la crème Vaniqa ?
Une fois que vous avez pris votre douche, il ne faut surtout pas mettre du savon ou n’importe quel produit pour votre hygiène. Pas d’eau chaude également quand on va s’épiler après le bain. L’idéal est de sécher la peau à l’air et non à l’aide d’une serviette. Testez la crème sur la paume de votre main, et laissez pour cinq minutes au repos, si cela pique, votre peau ne supporte pas cette crème, mais normalement, c’est un crème fiable. Appliquez une fine couche de crème sur la partie à épiler, laissez un temps de repos entre 5 à 8 minutes et rincer à l’eau froide.
Certaines femmes n’osent plus se montrer en public à cause de sa barbe, de ses poils sur la poitrine, dans le dos, entre les jambes, etc. Vous pouvez constater que ce sont des endroits qui ne doivent pas avoir des poils pour une femme et vous imaginez parfaitement l’angoisse des femmes atteintes de l’hirsutisme.