Augmenter son taux vibratoire : comment et pourquoi ?
Il n’est pas rare d’entendre certaines personnes dire : moi je reste positive, tout ira bien je n’ai pas peur, ou encore, rien de mal n’arrivera ; bien que ces personnes soient dans des situations difficiles. Et ce n’est pas faux. Tout cela se rapporte à ce qu’on appelle : taux vibratoire. Une notion très capitale dans la vie d’un être humain. Vous l’avez souvent négligé. Vous le considérez même comme une blague quand on vous en parle. Et pourtant, c’est une réalité à cultiver quotidiennement. Voici pour vous le pourquoi.
Que signifie le taux vibratoire ?
Quand vous observez un peu la nature autour de vous, vous constatez qu’elle est faite d’un assemblage d’êtres animés et inanimés tels que les animaux, les arbres, les insectes, les êtres humains. De plus, il y a aussi plusieurs choses invisibles qui composent la nature et que l’œil humain n’aperçoit point. Or qu’elles soient vivantes ou pas, toutes ces choses que nous venons d’énumérer vibrent. Elles émettent chacune à son niveau un niveau de vie et des énergies nouvelles qui leur sont particulières. Et c’est justement cette énergie rayonnante qu’on nomme le taux vibratoire. C’est un taux qui a pour unité de mesure le Bovis noté UB. Il joue plusieurs rôles dans la vie de l’homme. Mais comment augmenter ce taux pour notre bien-être ?
Comment augmenter le taux vibratoire ?
La première chose qui impactera votre taux vibratoire et stimulera son augmentation est votre alimentation. Si vous consommez des nourritures au niveau énergétique très faible, votre taux vibratoire baisse considérablement. Paradoxalement, les aliments à une valeur énergétique supérieure sont très profitables pour votre taux vibratoire. Prenez soin donc de votre alimentation et surtout consommez les aliments à valeur énergétique forte tels que les fruits et légumes frais, et les aliments biologiques. Évitez souvent la consommation des aliments protéiques tels que la viande et les produits laitiers. N’oubliez surtout pas de prendre soin de votre hygiène alimentaire et corporelle. C’est un facteur secondaire qui impacte énormément votre taux vibratoire. De même, pour augmenter votre vibration, vous devez rester positif et pratique. Quelle que soit la situation que vous traversez ou qui vous contrarie, conservez votre sang-froid et restez optimiste. Car, nos ÉMOTIONS évoluent au même rythme que nos pensées et nos fréquences énergétiques. Alors quand nous sombrons dans la haine, la méchanceté, la colère, les pensées négatives, la vengeance, notre taux vibratoire chute. Nous devons donc cultiver autant que possible les bonnes vertus qui nous rendent heureux, nous donnent de l’espérance et font évoluer notre entourage. Au nombre de ces vertus, nous pouvons citer l’amour, la joie, la patience, les pensées positives la sagesse, la tempérance, le pardon, etc. Aimez aussi la nature et ses éléments tels que l’eau. Contemplez souvent sa beauté et admirez sa suavité. Ses montagnes, ses collines, ces forêts, ses arbres, en évadant nos âmes ils réjouissent et nous connectent aux bonnes ondes invisibles. Par ailleurs, écoutez les belles mélodies instructives, concentrez-vous, et soyez méditatif. Ces attitudes vous permettent de vous mettre dans les dispositions adéquates pour un bel essor de votre taux vibratoire.
Pourquoi faut-il augmenter le taux vibratoire ?
Notre mode de vie n’est pas seulement lié à nos vêtements, notre corps et à nos actes. Notre mode de vie attendue comme notre personnalité est en rapport avec notre fréquence énergétique vibratoire. Et c’est quand cette fréquence monte et atteint un niveau considérable que nous manifestons aisément des opportunités. Mieux, c’est à cet instant que nous rencontrions des expériences agréables et les situations d’abondance au travail, de bien-être, de bonne santé, de bonheur. Vous constatez donc que le taux vibratoire doit être en constante élévation pour notre bonheur tout au long de notre journée.